📞 04 82 53 05 57 | lundi, mardi, jeudi, vendredi | 8h30 - 16h30

Connexion
❓ FOIRE AUX QUESTIONS
🧪 NOTRE LABORATOIRE
📤 CONTACT
🆕 ACTUALITÉS
🆕 ACTUALITÉS
Connexion
Connexion
❓ FOIRE AUX QUESTIONS
🧪 NOTRE LABORATOIRE
📤 CONTACT
🆕 ACTUALITÉS

📞 04 82 53 05 57 | lundi, mardi, jeudi, vendredi | 8h30 - 16h30

Foire aux questions 💬

À propos de notre site 🖥️

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ? ↓

• pour la France : Les frais de livraison sont offerts à partir de 49€. En dessous de 49€, ils sont de 2,99€.

• pour l'Europe : Les frais de livraisons sont de 1,99€ à partir de 49€. En dessous de 49€, ils sont de 2,99€

SOUS COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA EXPÉDIÉE ? ↓

Votre commande est expédiée le jour même si elle est passée avant 15H, après 15H celle-ci sera expédiée dès le lendemain.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

APRÈS EXPÉDITION, QUEL EST LE DÉLAI POUR RECEVOIR MA COMMANDE ? ↓

🚚 Livraison gratuite dès 49€


• pour la France :


Les frais de livraison sont offerts à partir de 49€. En dessous de 49€, ils sont de 2,99€.


• pour l'Europe :


Les frais de livraisons sont de 1,99€ à partir de 49€. En dessous de 49€, ils sont de 2,99€



⏱️ Délais de livraison


pour la France :


Pour vos livraisons en France, le délai de livraison est de 2 à 3 jours pour la livraison standard et de 3 à 5 jours pour la livraison économique.


Exemple : En standard, si vous passez commande Lundi avant 14h, votre commande sera livrée entre mercredi et jeudi.

En économique, si vous passez commande Lundi avant 14h, votre commande sera livrée entre jeudi et samedi.


pour l’Europe :


Le délai de livraison est de 48 à 96h.


Exemple : si vous passez commande Lundi avant 14h, votre commande sera livrée entre mercredi et vendredi.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ? ↓

• Carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, E-carte bleue) sécurisé par notre banque Shine et Stripe (solution utilisée par Decathlon, Alinéa, DPAM, Que Choisir, le Ministère de l'économie et des finances et plus de 6000 boutiques).

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT ? ↓

Commandez et utilisez nos produits pendant une durée minimum de 1 mois, si les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de ceux que vous attendiez, vous pourrez effectuer une demande de remboursement.

Pour rendre effective votre demande de remboursement, il est nécessaire de nous écrire via notre formulaire de contact.

Nous nous engageons à vous rembourser à 100% sous 3 jours dans le cas ou vous ne seriez pas entièrement satisfait des résultats obtenus.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE ? ↓

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et annuler votre commande.

Pour annuler votre commande, il est impératif de faire une demande de retour via notre formulaire de contact.

Les produits devront être retournés intact et non ouvert.

COMMENT VOUS CONTACTER ? ↓

• Par e-mail : via notre formulaire de contact

• Par téléphone : 04.82.53.05.57 (appel non surtaxé)

lundi - mardi - jeudi - vendredi : 8h30 / 16h30

• Par courrier : Laboratoire Phytolise / Terosmose

695 route de la chardie

63600 Ambert

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse recherchée ou souhaitez partager vos commentaires, n'hésitez pas à nous contacter de l'une des manières suivantes :



🇫🇷 Fabriqué en France

🚚 Livraison gratuite

🔐 Paiements sécurisés

🪃 Retour gratuit

À propos de nos produits 💊

OÙ SONT FABRIQUÉS VOS PRODUITS ? ↓

Toutes les étapes, du façonnage, en passant par le conditionnement et la distribution sont réalisées en France.


Les matières premières, quant à elles, proviennent du monde entier et sont systématiquement indiquées sur la fiche technique du produit. 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ ↓

Utilisez nos produits pendant une durée minimum de 1 mois, si les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de ceux que vous attendiez, vous pourrez effectuer une demande de remboursement.


Pour rendre effective votre demande de remboursement, il est nécessaire de envoyer un message via notre formulaire de contact. 


Nous nous engageons à vous rembourser à 100% sous 3 jours dans le cas ou vous ne seriez pas entièrement satisfait des résultats obtenus.

DE QUELLE CERTIFICATION/NORME BÉNÉFICIE VOS PRODUITS ? ↓

Les produits vendus sur notre site sont fabriqués selon la démarche HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) et sous la norme ISO 22000. Quand les produits sont biologique ils sont alors certifiés Agriculture Biologique par Alpes contrôles.

OÙ ÊTES VOUS SITUÉ ? ↓

Notre entreprise est située à Ambert dans le Puy-de-Dôme. A 1h de Clermont-Ferrand et Saint-Etienne.

PEUT-ON ACHETER DIRECTEMENT SUR PLACE ? ↓

Non, notre entreprise n'est pas accessible aux particuliers. Pour acheter nos produits vous pouvez le faire sur notre site internet, ou en pharmacie et parapharmacie partenaire.

Votre panier est vide Continuer
Panier d'achat
Sous-total:
Remise 
Remise 
Voir les détails
- +
Épuisé